BIO-MAGNETISME
Le magnétisme agit dans tous les domaines de la vie (spirituelle, affective, matérielle, professionnelle, équilibre du corps, etc.).
Tout a un sens, et comprendre le sens, c'est utiliser le magnétisme, non pour amener une force qui détruit et annule le symptôme, (ce qui n'est qu'un problème remis à plus tard) mais pour dynamiser un processus qui amène la personne à ne plus avoir "besoin" de la situation. Et ce n'est pas une question de volonté, mais bien de réglage en fonction de la cause. Le besoin, au sens où j'en parle, est une partie inconsciente de nous-même qui agit en fonction de systèmes de protection de l'être qui s'est mis en place dans le passé, et qui a été, à ce moment-ci, tout à fait cohérent, mais qui ne l'est plus aujourd'hui. Mais cette partie ne fait pas la différence entre ce qui est vécu, vu aujourd'hui et ce qu'elle connaît du passé. C'est pour cela que toutes nos situations conflictuelles ne viennent pas du moment présent, (là elles sont réactivées par des déclencheurs, des stimulis externes), mais d'un lointain passé.
A l'aide du magnétisme il est possible d'agir sur les couches du passé pour procéder à des libérations, comme sur le présent pour amener le corps à retrouver une énergie harmonieuse.
Il se pratique habillé.